TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (H/F)

Le 15 novembre

Critères de l'offre

  • technicien support (H/F)
  • Lagny-sur-Marne (77)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : HELPDESK , Support , Support informatique , Incident , Assistance utilisateur Voir plus , Gestion d'incidents Voir moins
  • Appliquer des consignes , Relationnel
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : BRAINFIELD

Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux grands groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l'interprétation de leurs compétences comportementales.

Description du poste

Brainfield, cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients un technicien support informatique niveau 2.

Vous intégrez l'équipe helpdesk, qui assure l'assistance et la gestion des incidents.

Vos missions principales :
- Réceptionner et qualifier les demandes
- Réaliser un diagnostic et fournir aux clients les solutions adaptées
- Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec les clients
- Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure
- Assurer le suivi de son activité

Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l'interprétation de leurs compétences comportementales.

Description du profil

Vous avez une formation type Bac + 2 Informatique, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans en matière d'assistance utilisateur et résolution d'incidents. Vous êtes très à l'aise à l'oral, au téléphone et au contact des clients. Vous avez un bon sens du service et êtes rigoureux.

Date de démarrage souhaitée : 9 décembre 2019

Référence : 11459296


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :