Technicien Helpdesk H/F

Le 15 novembre

Critères de l'offre

  • Technicien Helpdesk (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Page Personnel

Notre client est spécialisé dans l'édition de logiciel dans le secteur du bâtiment et recherche un Technicien Helpdesk pour agrandir ses équipes basées à Boulogne-Billancourt.

Description du poste

En tant que Technicien Helpdesk, vos missions sont les suivantes:
- Recueillir et assister les diverses demandes clients,
- Comprendre les problèmes rencontrés et les transmettre via la création d'un ticket,
- Effectuer la transmission à l'équipe de Développeurs,
- Assurer la satisfaction de la clientèle à travers le suivi de l'avancement ou la résolution de leur tickets,
- Réaliser un reporting mensuel des demandes traitées.

Ces missions ne sont pas limitatives.

Description du profil

En tant que Technicien Helpdesk vous êtes issu d'une formation en informatique de Bac +2 minimum et justifiez d'au moins 4 ans d'expérience significative sur un poste similaire.
Vous maîtrisez l'environnement Microsoft. La connaissance de l'outil Zendesk serait un plus.
Vous maîtrisez l'anglais courant.
Vous êtes une personne curieuse et organisée se poste est fait pour vous.

Conditions et Avantages

N/C

Référence : 11459585


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :